Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bagnols sur ceze: la capitale du judo régional le 9 et 10 janvier 2016.

Publié le par Bagnols JUDO


En effet , bagnols judo aura le privilège d'organiser en partenariat avec le comité du Gard de judo, le 1er grand prix régional languedoc Roussillon et midi Pyrénées de l'année 2016.
Près de 600 judokas seront attendus à la salle des eyrieux. Le président de bagnols judo,Jean Marie Herbet se félicite de pouvoir recevoir une manifestation de cette ampleur avec une équipe de bénévole près à s'investir.
Laurent Paul le directeur technique de judo de bagnols judo et de Judo30, rappelle que près de 40 judokas de bagnols participeront à cette compétition. ...parmi eux entre autre Marie ouvrier, teddy batte, juju bertolo, Maxime Paul, et d'autres habitués des podiums.
La compétition se déroulera le samedi et dimanche toute la journée avec des judokas minimes 14 ans cadet 16 ans juniors 18 ans et seniors garçons et filles.
Rappelons que l'entrée sera gratuite alors voici une bonne idée de sortie pour le week-end .
Plus d'informations sur www.bagnolsjudo.com

Commenter cet article

Bertrand 24/01/2016 23:01

Eh bien, on n'attend plus que les photos et les résultats de cette compétition minimes et cadets des 9 et 10 janvier 2016 ! En tous cas merci pour tout le travail effectué par les organisateurs.

Bertrand 24/01/2016 22:55

Eh bien , on n'attend plus que les photos et les résultats de cette compétition minimes et cadets des 9 et 10 janvier 2016 ! En tous cas merci pour tout le travail effectué par les organisateurs .