Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bagnols Judo au sein de Judo30 finit en fanfare

Publié le par Bagnols JUDO

 

La saison est bientôt terminée et Judo30 Bagnols est très fier de ses jeunes judokas, tout comme leur professeur Laurent Paul qui se félicite de tous les résultats. En effet, à ce jour les benjamins du club ont obtenu 4 titres régionaux (Languedoc Roussillon) dont 2  pour Bagnols Judo. Fabien Barbe Soustelle et Dorian Bastide sont tout deux champions régionaux  et en bonne voie pour suivre l’exemple de Jonas Savatier qui a acquis, le week-end dernier, le titre de champion de France junior en gagnant ses 5 combats en 5 ippons.  On notera aussi le parcours très honorable de Téo Guinard : champion du Gard  2007/2008. De plus, ces trois champions sont restés invaincus toute la saison. Le club tient donc à féliciter et remercier ces jeunes car, grâce à eux et leurs partenaires, Judo30 est le premier club gardois avec 7 podiums sur 9 dans la catégorie benjamin.

 

Le club de Bagnols tient également à féliciter Dennys Demptos et Bruno Cassagne pour la réussite de leurs katas (épreuve d’expression technique pour l’obtention de la ceinture noire). Dans le même week-end a eu lieu l’épreuve pratique de l’obtention de la ceinture noire où Dennys Demptos a marqué 30 points, Léo Duffés 20 points, Bruno Cassagne 7 points et Vincent Berchoud 10 points. Rappelons qu’il faut atteindre 100 points pour devenir ceinture noire, et que depuis le début de la saison plus d’une dizaine de nouvelles ceintures noires ont intégré le club.

 

En ce qui concerne le reste de l’actualité du club, Violaine Caisseau est la seule athlète régionale à être sur la première marche du podium aux zones et réintègre donc le championnat 1ère Division tout comme son partenaire de club Jonas Savatier.

 

Pour finir, quelques dates à retenir :

le dernier interclubs Judo30 de la saison aura lieu à Connaux le 17 mai et il réunira 400 judokas .

 Le 13 juin Bagnols Judo sera heureux de vous accueillir pour la clôture de la saison à la halle Saint Exupéry.

Le club organise également un pique-nique le 21 juin sur Bagnols sur Cèze pour réunir tous les judokas, leur famille et leurs amis des clubs de Connaux et Saint Victor Lacoste.

 

A noter également que le 10 mai se déroulera le championnat régional par équipe à Mèze, où les judokas de Bagnols Judo retrouveront leurs partenaires du Judo30 pour approcher les titres de champions régionaux cadets et juniors.

 

La fin de saison approche et déjà le club se tient à votre disposition pour la rentrée de septembre.

 

Donc Pour tout renseignements, vous pouvez contacter M. Laurent PAUL au 06 82 83 49 68 ou  Jean Marie HERBET le Président au 04 66 89 42 18. Les nouveaux inscrits à partir de 4 ans et jusqu’ à 77 ans ou plus pourront rejoindre Bagnols Judo début Septembre, dans une ambiance toujours amicale.

Commenter cet article