Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bientôt dans le MIDILIBRE

Publié le par Bagnols JUDO

Ça y est ! le club Bagnols judo commence à prendre sa vitesse de croisière.

La rentrée du club dans ses nouveaux locaux est un succés.

De nombreux nouveaux judokas sont venus pousser la porte du dojo, et c’est par l’équipe de bénévoles qu’ils ont été chaleureusement accueillis.

Que ce soit les cours de Taïso (gym douce) en passant par le jujitsu et tous les cours de judo, du baby aux seniors, les participants sont nombreux.

Laurent PAUL, le directeur technique sportif du club, appliqué à enseigner à tous son art dans une atmosphere de respect et de travail, se félicite de l’engouement pour le judo à Bagnols.

“Différents facteurs expliquent cet engouement: les nouveaux locaux mis en place par la mairie, le post-jeux olympiques avec les bons résultats des judokas Français et l’énergie inaltérable de l’équipe de bénévoles du club, qui jour après jour fait de Bagnols judo ce qu’il est aujourd’hui.”

photo 3-14

A noter que cette année un judoka ne passe pas inaperçu puisque YATSUTOMI MORIMOTO a rejoint le cours adulte durant toute l’année. “Ce judoka Japonais en France pour des raisons professionelles est une chance pour l’enrichessement de chacun des éléves” souligne Laurent PAUL .

En effet, ceinture noire 4eme Dan au Japon, il aime à donner de son expérience , et son approche du judo est dans le même état d’esprit que celui du club .

(cf photo Yatsutumi MORIMOTO debout au centre).

 

Rappelons enfin que le week end du 25 novembre, le club organise un collectif de judokas du Judo30 (Bagnols, Connaux, St Victor et Nimes-cheminots) pour aller encourager Jonas Savatier lors des Championnats de France 1ere division à l’Arena de Montpellier.

2 bus de 55 personnes seront remplis à cette occasion.

L’élite du judo Français sera présent et ce sera l’occasion de montrer aux judokas du club ce qu’est le judo de haut niveau.

Laurent PAUL rappelle que Judo30 a engagé jusqu’à 5 judokas aux championnats premieres divisions lors des années passées et il espère que, motivés par le spectacle de l’élite nationale, les jeunes à venir auront également la chance de vivre cette aventure …

Pour tous renseignements concernant le club:

tel 06 82 83 49 68

 Il est toujours temps de pousser la porte du dojo Ivan Denis , avenue du Bordelet, pour découvrir ou retrouver la joie de pratiquer le judo-jusitsu !

Commenter cet article