Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Week end plein d’emotion et de résultats pour Bagnols judo.

Publié le par Bagnols JUDO

Samedi se déroulait le 2éme interclub judo30 à la Calmette avec plus de 200 judokas agés de 4 à 10 ans.

Les jeunes judokas bagnolais ont pu démontrer toutes les techniques apprises sous les conseils avisés de leur professeur.

Sous les encouragements de leurs parents, chacun d’entre eux ont donné le meilleur et ont eu la joie de repartir recompensés par des medailles et pour certains de coupes.

La prochaine animation aura lieu le samedi 12 mai à bagnols sur Céze et ils auront tous à Coeur de montrer combien le judo et les valeurs du judo brillent dans la ville de bagnols sur ceze.

Quant aux plus grands les choses sérieuses avaient lieu dimanche à Beaucaire lors des championnats du Gard.

Pas un podium sans la presence d’un judoka du judo30.

Belle performance quant on connait le niveau technique requis à ce niveau.

Pas moins de 24 podiums pour judo30, avec entre autre comme bagnolais:

Ouvrier Marie et Bertolo Julia (en photo) Championne du GARD  benjamine, avec la victoire pour les deux par ippon pour tous leurs combats !

photo-copie-2.JPG

Barbotte Fabien 2éme en Benjamin

Chiaramonte Dorian 3éme en Benjamin

Bernard Mickaël 5éme en benjamin

Et chez les minimes, il faut noter la belle performance de

Bernard Julia qui termine 3éme en Minime et de Aidoud Soni échoue au pied du podium à la 5éme place alors qu’il s’est classé régulierement au niveau regional.

Enfin Laurent Paul tient à féliciter également les autres judokas Bagnolais qui s’entrainent fort et s’investissent à l’entrainement dans le nouveau dojo.

Bravo et encouragements à

Kronus Melina, Garaudet Morgane, Navarro Amélie , Gwendoline Salinas Praden, Lucas Mazza, Paul Bardin, Batte Teddy, Di nardo Luc, et Charles Gouton Isnard.

Le judo n’est pas un sport individuel, la reussite de chacun et le fruit du travail d’un groupe et particulierement des partenaires d’entrainements.

Prochain Rendez vous au championnat regional, ou chaque judoka Bagnolais aura à Coeur de faire Briller sa ville Bagnols sur Ceze et son club Bagnols judo.

Petit rappel, les inscriptions pour la colonie d’été Multi Activités proposée par le club a commencé alors n’hesitez pas à vous inscrire.

Commenter cet article